mardi 26 mai 2009

Du plaisir à profusion !

J'ai décidé de joindre un groupe d'échange de carte ATC sur Scrapbook Laurentides. Au départ, je ne savais même pas ce que c'était! ATC veut dire "Artist trading card". Ce sont de petites cartes du même format qu'une carte à jouer que l'on fait dans le but de faire un échange. Des mini oeuvres d'art! Pour l'échange de mai, je devais faire 2 cartes et en retour j'en recevrai deux. Lunatique est l'intigratrice de ce beau projet et elle nous a proposé le thème du voyage. Merci Lunatique!
Hier soir j'ai finallement trouvé le temps de m'enfermer dans mon atelier et j'ai fait mes cartes. Je me suis FOLLEMENT amusée!! Que de plaisir... J'avais vraiment hâte de vous les montrer... Je dois vous dire qu'elles sont plus belles en réalité mais bon... Je suis super contente d'avoir découvert cette forme d'art et ce n'est qu'un début pour moi. Du moins, je l'espère. Les voici...


Pour la première je me suis inspiré d'un pays que j'ai eu la chance de visiter deux fois. Je dois préciser que mon conjoint est natif de ce magnifique coin de planète...



Pour la deuxième, j'ai choisi une touche d'humour et une image qu'on voit assez souvent dans les albums photos de ceux qui voyagent au soleil. Le tout jumelé à un art que j'aime beaucoup... le quilting...

Pour l'envoi de mes cartes, j'ai opté pour l'enveloppe transparente et un rappel de la couture...


Je suis enchantée de ma première expérience...
Finallement, j'ai participé à un défi carte encore sur SL. Un défi couleur soit le vert, jaune et bleu... la voici...


J'en profite pour dire un gros MERCI à toute l'équipe de Scrapbook Laurentides qui m'a permis de vivre mon deuxième weekend Scrapbook à St-Donat en avril dernier. Un weekend magnifique... Une cure de création et de plaisir... voici donc une photo d'une de leur réalisation du buffet de samedi soir sur le thème de la fête forraine... hmmmm...


Alors voilà pour aujourd'hui... Bonne journée et À +!

4 commentaires:

  1. Vraiment superbes tes créations !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je...Ka-PUT!! Je les ADORE! I love the one with the feet the best! Bravo!

    Brandi

    RépondreSupprimer
  3. Héhé! Mon message d'hier n'avait pas fonctionné... :S Moi aussi je les trouve super! Et, j'ai aussi un faible pour les petits pieds! Elle est vraiment drôle!!!

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment Sandra Lee tu es super !!! Tu es une vraie artiste c'est vraiment très très beau!!! Un plus j'imagine que tu n'as pas beaucoup de temps à consacré à ta passion mais je tiens à te dire Félicitations!!!
    Josée (la maman de William et Rose)

    RépondreSupprimer