mercredi 27 mai 2009

Un temps de .....

Bon je sais... Vous allez me dire pas encore!!!! Le sujet est sur toute les lèvres!!! Partout au Québec, c'est pas la joie coté température... mais à Chibougamau, croyez moi, c'est le bout de la m..... Je m'excuse auprès des natifs de Chibou pour ma monté de lait ce matin mais là je suis écoeurée!!! Il y a deux jours, il tombait encore des flocons de neige et aujourd'hui il pleut et il fait 8 degrés... J'ai le moral dans les espadrilles... Si on m'avait dit il y a huit ans qu'il tombait encore de la neige fin mai, j'aurais dit... NON MERCI!!! Mais bon, heureusement les gens ici sont super sympa et quand il fait beau soleil, il fait bon vivre... Bientôt, ( j'imagine et surtout J'ESPÈRE!!!!) on se baignera et on va mettre nos gougounes...

Enfin, pour mettre un peu de soleil dans vos coeurs ce matin... le sourire de mes deux cocos d'amour... Sakina-Rose et Nassim Pierre... Mes deux petits Chibougamois lol!



Bonne journée et A+

1 commentaire:

  1. Je te comprends tellement! Ça fait plus de 10 and que j'habite ici et depuis l'an passé c'est atroce comme température! Je ne sais pas ce qui se passe mais Mère Nature nous en veut!

    J'espère tellement que ça va se placer parce qu'honnêtement, j'ai pas le goût d'avoir un autre été de schnoutte!

    Sur ce, passe une belle journée malgré tout! ;)

    RépondreSupprimer