mardi 2 juin 2009

Chibougamau dit bonjour au soleil.......

J'ai l'âme country ce matin! Il ne fait pas super chaud mais... il fait soleil ! Ça fait du bien au moral. Hier soir, j'ai passé une belle soirée. J'avais envi de faire une carte et de participer au défi ATC de Scrapbook Laurentides. Voilà donc le résultat:

J'avais envi de faire une carte d'inspiration "free style". J'ai donc choisi de faire une 6X6. Je suis bien contente du résultat:


J'ai ensuite décidé de participer au défi ATC de Mai de Scrapbook Laurentides. Il fallait intégrer deux éléments qui collent. Ouf!! c'est l'inspiration pour le sujet qui n'y était pas!! J'ai décidé de parler de moi et le magasinage... (la photo est un peu flou!)


Et finallement je vous montre trois pages 12x12 faites lors de mon weekend d'avril...



Je voudrais profiter de l'occasion pour remercier les filles qui m'ont laissé des commentaires sur mon blog. J'ADORE les commentaires. Qu'ils soient positifs ou négatifs... Où il y a de la gêne, il n'y a pas de plaisir!!! Et je dis à vendredi pour les filles de Chibougamau. On se voit au Crop!!!

Sur ce... Bonne journée à tous A+

2 commentaires:

  1. Pouahahaha! J'adore ton ATC! Lol!

    Tes pages sont très belles... Je te l'ai déjà dit! ;)

    Merci encore pour le cadeau de Pénélope, c'est vraiment aprécié!

    RépondreSupprimer
  2. WOW! J'ai hâte de voir tes créations vendredi!

    biz, B.

    RépondreSupprimer