jeudi 4 juin 2009

Where is spring?

Je suis nostalgique du printemps 2008!!! Il faut quand même admettre que j'étais à Lacolle mais quand même! Le printemps de Chibougamau était mieux l'année dernière... Il ne faut pas perdre espoir... Voici donc une photo souvenir que je prévois mettre sur une page ce weekend car je compte bien participer au SUPER CROP EN LIGNE de Scrapbook Laurentides qui a lieu ce weekend et qui est sur le thème de la nature! Elles nous proposent 26 défis plus inspirants les uns que les autres!!! Allez faire votre tour au http://www.scrapbooklaurentides.com/ sur la section forum. Voici donc ma petite Sakina Rose en mai 2008 dans les fleurs!!!

Sur ce, Bonne journée et A+

1 commentaire:

  1. Spring is here!!!! :D

    But you, where are you??? An update pleaaaaaase! ;)

    RépondreSupprimer